| Problèmes techniques... | ||||||||||||||
| 20 Juillet 2001 : Le début d'une profonde déception… | ||||||||||||||
| Après un rénovation complète de la carrosserie et vérification des différents organes | ||||||||||||||
| de sécurité (circuit de refroidissement, circuit de freinage, circuit d'embrayage et embrayage | ||||||||||||||
| neuf, changement des 2 pneus avant...), ma voiture était enfin prête pour rejoindre mes | ||||||||||||||
| amis du monde entier fan de Datsun, pour le grand rassemblement de mon club | ||||||||||||||
| (Datsun Owners Club Uk) lors du Japanese Auto Extravaganza (J.A.E) à Northampton | ||||||||||||||
| au nord de Londres fin juillet 2001. | ||||||||||||||
| Un petit cliquetis au niveau du moteur attira mon attention et surtout altera la nervosité de | ||||||||||||||
| mon bolide. | ||||||||||||||
| Je décidais de démonter la culasse avec mes petites mains agiles… | ||||||||||||||
| Après analyse avec les mécanos conseil de mon garage Nissan…constat fatal ! | ||||||||||||||
| Une soupape d'admission fendue ! (suite à un point de surchauffe du a la calamine). | ||||||||||||||
| Et cela 1 semaine avant mon départ ! les pièces sont arrivées en 5 jours mais pas de mécanos | ||||||||||||||
| disponible donc le rendez-vous anglais a été annulé ! | ||||||||||||||
| Et la voiture réparée depuis… | ||||||||||||||
| La fameuse soupape… | ||||||||||||||
| Vu du moteur les cylindres à l'air ! | ||||||||||||||