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Problèmes techniques... |
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20 Juillet 2001 :
Le début d'une profonde déception… |
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Après un
rénovation complète de la carrosserie et vérification des différents organes |
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de sécurité
(circuit de refroidissement, circuit de freinage, circuit d'embrayage et
embrayage |
neuf, changement
des 2 pneus avant...), ma voiture était enfin prête pour rejoindre mes |
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amis
du monde entier fan de Datsun, pour le grand rassemblement de mon club |
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(Datsun Owners
Club Uk) lors du Japanese Auto Extravaganza (J.A.E) à Northampton |
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au nord de Londres
fin juillet 2001. |
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Un
petit cliquetis au niveau du moteur attira mon attention et surtout altera la
nervosité de |
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mon
bolide. |
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Je décidais de
démonter la culasse avec mes petites mains agiles… |
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Après
analyse avec les mécanos conseil de mon garage Nissan…constat fatal ! |
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Une soupape
d'admission fendue ! (suite à un point de surchauffe du a la calamine). |
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Et
cela 1 semaine avant mon départ ! les pièces sont arrivées en 5 jours mais
pas de mécanos |
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disponible donc le
rendez-vous anglais a été annulé ! |
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Et la voiture
réparée depuis… |
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La fameuse soupape… |
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Vu du
moteur les cylindres à l'air ! |
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